top of page

Nos amis les animaux

Des êtres ultra réceptifs...

Les animaux ont eux aussi besoin de soins énergétiques, surtout ceux qui sont domestiqués.

En effet, ils sont de véritables éponges et pompent ce que leur entourage n'arrive pas à gérer sur le plan énergétique.

Ils ont, au même titre que les humains, un système de chakras, donc des noeuds énergétiques qui peuvent s'installer au fil du temps.

 

Mais n'ayant aucun filtre mental, puisqu'ils sont en connexion directe avec l'énergie universelle, les animaux domestiques reçoivent bien volontiers un soin énergétique.

Ils ont cette profonde sagesse innée de savoir que le soigneur leur veut du bien.

C'est un échange immédiat et ils se laissent approcher en toute confiance.

Il reste que, tout comme pour l'humain, si une pathologie est installée depuis trop longtemps et que des organes vitaux sont atteints, le soin énergétique ne ramènera pas l'organe à son état de santé initiale mais soulagera et sera un bon soutien, et pourra même ralentir et adoucir l'évolution de la maladie.

Les soins énergétiques sont aussi applicables aux animaux de ferme, et tout autre animal, dit sauvage, qui accepte de le recevoir.

J'accompagne les animaux et leurs maîtres, notamment lors du passage de l'âme dans la lumière de l'animal mourant.

La plupart du temps, l'animal est prêt à partir et heureux de quitter son enveloppe corporelle, mais reste encore pour réconforter son maître qui lui n'est pas prêt à le laisser poursuivre son chemin. Or, le départ étant inéluctable, transmettre les messages de l'animal à son maître aide considérablement ce dernier à faire ses adieux le plus en douceur possible.

animal sauvage.jpg

Note importante : les soins énergétiques ne se substituent en aucune manière à toute médication vétérinaire. Ils sont une aide complémentaire efficace.

bottom of page